Elaboration du PLUiH : les permanences de concertation se poursuivent de septembre à décembre 2022

Publié le mercredi 6 juillet 2022 par Mairie de Villevocance

Dans le cadre de l’élaboration de son Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUiH), Annonay Rhône Agglomération a organisé 6 permanences individuelles en mairies, ouvertes à tous quelle que soit la commune d’appartenance, de janvier à juin 2022.

La concertation avec les habitants se poursuit de septembre à décembre 2022 avec l’organisation de 4 nouvelles permanences aux lieux et dates suivants :

- Saint-Désirat, à la mairie, le mercredi 28 septembre

- Ardoix, à la mairie, le mercredi 19 octobre

- Annonay, à la Maison des Services Publics, le mercredi 16 novembre

- Félines, à la mairie, le mercredi 14 décembre

Ces permanences doivent permettre aux personnes qui le souhaitent de présenter leur projet, de s’informer sur l’avancée de la démarche ou bien encore de connaître les enjeux réglementaires et techniques liées à l’élaboration du PLUiH.

Les permanences individuelles se tiendront sans rendez-vous de 9h30 à 12h et sur rendez-vous de 14h à 17h.

Inscriptions et renseignements :

- concertation-pluih annonayrhoneagglo.fr

- Accueil de la direction Attractivité et Aménagement du Territoire : 04.75.67.54.55