Cuve de récupération d’eau de pluie

Publié le mercredi 29 mars 2023 par Mairie de Villevocance

Nous avons connu une sécheresse record l’été dernier qui a poussé les 5 communes de
notre vallée à travailler une nouvelle fois conjointement pour proposer une action à destination de nos populations.
C’est pourquoi, il y a quelques temps, nous vous avions fait parvenir un sondage pour savoir qui serait intéressé pour profiter d’un achat groupé de cuves de récupération d’eau de pluie.
Nous avons recensé un potentiel besoin de près de 150 cuves de récupération d’eau de pluie, allant de 1000 litres à 10 000 litres. En fonction de ces possibles volumes, nous avons obtenu les tarifs préférentiels que vous trouverez dans le tableau en pièce jointe.