COVID-19 - Port du masque et dispositif de couvre-feu à compter du 24 octobre en Ardèche

Publié le samedi 24 octobre 2020 par Mairie de Villevocance

Face au net rebond épidémique et au risque croissant de saturation des hôpitaux, Jean CASTEX, Premier ministre, vient d’annoncer un nouveau cadre réglementaire imposant en outre l’application d’un couvre-feu sanitaire entre 21h et 06h dans l’ensemble du département de l’Ardèche, qui entrera en vigueur à partir de vendredi 23 octobre à 0h00 (dans la nuit de vendredi à samedi).

Si vous devez sortir entre 21h et 6h, vous devrez vous munir d’une attestation à retrouver sur https://www.interieur.gouv.fr/Actua....

Les 2 modèles d’attestation sont annexés à cet article.

Le préfet de l’Ardèche rend obligatoire le port du masque pour les personnes de onze ans et plus dans toutes les communes ardéchoises de plus de 2500 habitants : Annonay, Aubenas, Guilherand-Granges, Tournon sur Rhône, Privas, Le Teil, Bourg-Saint-Andeol, Saint Peray, La Voulte sur Rhône, Viviers, Vals les Bains, Le Cheylard, Villeneuve de Berg, Les Vans, Le Pouzin, Davézieux, Roiffieux, Cruas, Chomérac, Saint Etienne de Fontbellon, Charmes sur Rhône et Vernosc les Annonay.

En pièce jointe des réponses à vos questions sur le couvre-feu.