Projection de "Cherche zone blanche désespérément"

En présence du réalisateur, Marc Khanne

Pour la deuxième année consécutive, la bibliothèque, en partenariat avec le département et Ardèche Images, participe au mois du film documentaire et vous propose la projection du film "Cherche zone blanche désespérément" en présence du réalisateur, Marc Khanne, le mardi 29 novembre à 19h à la salle des associations (à côté de la bibliothèque). La projection sera suivie d’un débat et d’un pot offert par la municipalité.
Entrée libre.

"Cherche zone blanche désespérément" de Marc Khanne, France, 2013, 58 min :

Voici un sujet émergeant et encore mal connu.
Qui sont ces personnes électro-hypersensibles dont les médias parlent de temps à autre ? Alerté sur ces questions par une amie qui était devenue elle-même électrosensible, le réalisateur de ce film a mené l’enquête pendant plus de deux ans et rencontré un peu partout en France mais aussi à l’étranger une soixantaine d’« EHS » c’est-à- dire de personnes devenues électro-hypersensibles aux champs électromagnétiques. Il y a vingt ans ce phénomène n’existait pas, aujourd’hui il est mondial.

Bande-annonce - CHERCHE ZONE BLANCHE DESESPEREMENT - MARC KHANNE (2014) from Olivier Lavielle on Vimeo.

Plus d’infos sur le site de la bibliothèque : ICI

"Cherche zone blanche désespérément" de Marc Khanne

Présentation des projections de "Cherche zone blanche désespérément".

Sur les sentiers du doc

Programme complet