Le programme de la Fête de la Musique est sorti !

Publié le lundi 26 mai 2014 par Mairie de Villevocance

C’est officiel, le programme de la Fête de la Musique 2014 est là !

L’affiche officielle

Cette année, la soirée s’articulera en trois temps :

Tout d’abord, de 21h à 22h, vous pourrez assister ou participer au concours de chant "La Voix de Villevocance".
Venez chanter la chanson de votre choix sur scène, devant un jury de professionnels, et tentez de remporter l’enregistrement de votre maquette en studio !

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous envoyer un mail à communication villevocance.fr, de nous écrire un message privé sur la Page Facebook officielle de Villevocance ou bien de nous appeler au 04 75 34 60 05 pour que nous vous donnions toutes les informations nécessaires !

Le concours est ouvert à tous, n’hésitez plus !

Pour continuer la soirée, de 22h à 23h, vous pourrez assister à la prestation de Alain Tremblay, le Québéchois. Et oui, ce chanteur Ardéchois ET Québécois viendra vous proposer ses propres compositions accompagné de sa guitare et de ses souvenirs.
Un petit aperçu de l’artiste juste ici : http://www.alain-tremblay.com

alain tremblay

En fin de soirée, ce sera le groupe THE SHOOKS, débarqué de Lyon, qui viendra nous ébouriffer avec son Rock’n Roll old school ! Une prestation pleine d’énergie, des guitares puissantes, une voix féminine sensuelle...
THE SHOOKS vous fera danser sur la piste !
Leur page Facebook juste ici : http://www.facebook.com/theshooks

The Shooks

La scène sera installée parc Mourier, ainsi qu’une buvette et un snack. Des tables seront également disposées pour vous reposer après avoir trop dansé.

La soirée s’annonce mémorable, l’ambiance est garantie, alors venez célébrer la fête de la musique avec votre village !