Le concours du club de boules

Publié le samedi 10 mai 2014 par Mairie de Villevocance

Si trois équipes de Villevocance, emmenées par Alain Chabert, Adrien Sauvignet et Nicolas Vernet, le Président de l’amicale, ont été sélectionnées le week-end du 4 mai, ce n’est pas vraiment par hasard. En effet, tous les vendredis, les joueurs s’entraînent d’arrache-pied avec des parties de boule lyonnaise très disputées.

Des équipes attentives.

Le club qui compte une cinquantaine de membres est affilié à la fédération française de sport boule. Il participe donc à toutes les compétitions officielles. Celles-ci sont très diverses, allant des concours locaux aux éliminatoires de secteur, aux fédéraux de l’Ardèche, et, bien entendu, au championnat de France. Il organise aussi des concours sociétaires afin de faire participer le plus grand nombre.

Il n'y pas d'âge pour jouer !