À la découverte du calendrier lunaire

Pour semer et cueillir

À l’occasion des un an de la grainothèque, la bibliothèque de Villevocance vous propose une rencontre autour du calendrier lunaire, avec Anne-Yvette Peyrard de l’association Esprit des Fleurs le

mardi 22 mai à 18h30

"À la découverte du calendrier lunaire pour semer et cueillir" : Quels sont les cycles et les mouvements lunaires avec leurs répercussions sur le végétal ? À quel moment travailler la terre, désherber, fertiliser ? Quand ramasser les racines, les légumes feuilles, les fleurs pour se soigner ? Prendre en main le calendrier lunaire pour bien l’utiliser.

Entrée gratuite, sur inscription auprès de la bibliothèque
ou
l’association Esprit des Fleurs : espritdesfleurs07 yahoo.fr ou au 04 75 34 64 98.